Toute entreprise, même la plus petite, se doit de communiquer pour mettre en avant son image de marque.
Si la gamme de nos produits destinés aux entreprises est large, nous avons répertorié ici les supports les plus fréquemment commandés par les entreprises chez Macap !

Pour l’extérieur

La communication corportate personnalisée outdoor de votre entreprise

Le traditionnel mât qui permet de faire flotter au vent un pavillon personnalisé aux couleurs de l’entreprise et d’assurer ainsi une visibilité même de loin.
Le drapeau ne vient pas en remplacement d’une enseigne, il la complète. L’enseigne est un support de communication statique alors que le drapeau lui est dynamique. Il peut également être renouvelé plus régulièrement au gré des campagnes commerciales ou des événements de votre marque.

Pour marquer l’entrée de l’entreprise

Le beachflag personnalisé pour marquer l'entrée de votre entreprise

on trouve souvent un ou deux oriflammes situés de chaque côté de la porte. Egalement appelé beach flag, l’oriflamme personnalisé est une valeur sûre. Il s’utilise partout, en intérieur comme en extérieur, dans l’entreprise mais aussi lors de salons, showrooms ou autres événements. Mobile, facilement transportable et installable, totalement personnalisable, c’est votre atout com’ n°1. Choisissez le pied qui convient le mieux à l’utilisation de votre beach flag : le pied en croix pour les usages outdoor ou la platine carrée pour l’indoor.

Et pour l’intérieur …

Du mobilier 100% personnalisé pour votre entreprise : chilienne et pouf cube

le hall d’accueil est généralement un lieu idéal pour déployer sa communication.
Pour aménager vos espaces et décorer vos murs, pensez au cadre toile tendue, une solution à la fois pratique et très qualitative. Un support textile est imprimé avec votre logo, une photo ou un texte puis fixé sur un cadre en aluminium de la taille de votre choix.
Pour un coin “salle d’attente”, pensez au mobilier personnalisé tels le pouf cube ou la chilienne qui vous permettent d’aménager un espace chaleureux.
Dans les bureaux, vous pouvez habiller les cloisons avec des toiles tendues aux motifs, photos mettant en valeur votre entreprise ou présentant des lieux de rêve !
Sur les bureaux de vos collaborateurs, les drapeaux personnalisés de table (deskflag) seront comme de petites touches de rappel de votre communication.
Vous disposez d’une salle de réception ? Epatez vos visiteurs en brandant la nappe de votre table aux couleurs de votre logo.

Solutions d'aménagement corporate avec des supports personnalisés

Produits et solutions proposés par Macap : drapeaux, banderoles ou Beachflags

Macap – Lundi 29 Juin 2020

Laisser une Réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here