• Pavillon véliplanchiste réglementaire noir et blanc
Pavillon véliplanchiste réglementaire noir et blanc

Pavillon Véliplanchiste

Le pavillon de véliplanchiste s’utilise sur les plages pour prévenir des dangers du vent de terre. Il informe de l’existence d’un vent dangereux pour les véliplanchistes et les embarcations gonflables légères susceptibles de les pousser vers le large.
Ce pavillon noir et blanc est fabriqué en maille polyester 110 gr/m2 avec sangle et anneaux, finition ourlets 3 côtés. Il se hisse sur un mât, habituellement sous la flamme de baignade.

Commandez en ligne votre Pavillon de Véliplanchiste !

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

MODELE Pavillon véliplanchiste
TYPE DE PRODUIT Produit réglementaire
APPLICATION Extérieur
MATIÈRE(S) MAILLE CLASSIC 110 g/m² 1 face
DIMENSION 100 x 150 cm
150 x 225 cm
MONTAGE Sangle de renfort + Anneaux haut et bas
TRAVERSEE Excellente tenue au vent
100% traité anti UV
FINITION Ourlets
MISE EN PLACE Rapide 2-3 minutes
ENTRETIEN Lavable à 30°C
LIVRAISON A partir de 72h (variable selon quantité)

Description

Ce pavillon bicolore noir et blanc pourrait être rangé dans la liste des drapeaux sécurité. Il est installé sur terre au bord du plan d’eau pour prévenir d’un vent dangereux pour les véliplanchistes et petits bateaux gonflables.


Ce drapeau est proposé en deux formats : 100 x 150 cm et 150 x 225 cm. En tant que fabricant, Macap peut également vous proposer de fabriquer ce pavillon aux dimensions de votre choix.
Quelle que soit sa taille, votre drapeau est confectionné en textile polyester avec des ourlets sur les côtés ainsi qu’une sangle équipée de deux anneaux pour une fixation facile de votre pavillon sur son mât.

Haut