Kakemono Officiel Suspendu

Du temps des châteaux forts jusqu’à nos jours, les places, les rues, les entrées des villes arborent des kakémonos suspendus. Ils sont chargés d'histoire et assurent une forte visibilité tout en valorisant le lieu où ils sont présentés. La société Macap vous propose sa gamme de kakemenos suspendus : le kakemono suspendu officiel aux couleurs de la France, de l’Europe, des régions et également le kakemono suspendu personnalisé avec votre propre visuel. Macap propose aussi des drapeaux officiels pour mâts, drapeaux de défilé et une large gamme de supports officiels.


Quel que soit votre choix, les impressions sont réalisées sur un textile de qualité traité anti UV pour résister dans le temps aux intempéries et expositions prolongées aux rayons du soleil. Le tissu est lavable à 30°C et sèche très rapidement.

L’impression des kakemonos est réalisée sur le recto du tissu.
Différentes tailles standards sont disponibles, vous n’avez qu’à sélectionner celle de votre choix dans le menu déroulant de chaque produit. Vous pouvez également opter pour un format personnalisé de votre support d’impression.

Chaque modèle est équipé de ses accessoires : un fourreau haut dans la maille, un tourillon en bois et une drisse de suspension afin que la fixation soit simple et rapide.
Si ces supports de communication visuelle flottent souvent au grand air, ils peuvent également être des outils de communication intérieure à suspendre au mur ou au plafond. Ils servent par exemple à améliorer la visibilité d’un stand lors d’un salon (dans ce cas, il est utile de prévoir des crochets de suspension). Ils peuvent également être des outils de plv.
Le kakemono suspendu est une solution de communication économique efficace et facile d’utilisation.

N’hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez besoin d’informations complémentaires ou d’un devis personnalisé. Toutes nos fabrications sont effectuées en France ce qui permet une grande réactivité sur le traitement de votre commande et son expédition. Découvrez nos nappes officiels, drapeaux réglementaires ...

Haut