• Coussin cérémonie MACAP
  • Coussin cérémonie MACAP
  • Coussin cérémonie MACAP
  • Coussin cérémonie MACAP
Coussin cérémonie MACAP

Coussin

Irremplaçable lors les cérémonies, le coussin est le présentoir idéal des médailles destinées aux futurs décorés, des ciseaux d’inauguration ou encore d’un document à caractère solennel.

Ce coussin version luxe mesure 35x35 cm. Il est confectionné en velours grenat uni ou en tissu Ottoman blanc et tricolore. Ces deux matières prestigieuses peuvent être personnalisées par la broderie d'un logo ou d'un texte. 
Ce coussin est également proposé confectionné en Polydéco. Cette matière textile permet une personnalisation par impression haute définition.

Quel que soit votre choix, le coussin de cérémonie est accessoirisé d'une frange bouillon ou doté d'un ourlet sur le pourtour.

Prestige, élégance, légèreté, finesse,

Commandez votre coussin officiel !

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

TYPE DE PRODUIT Equipement de mairie et collectivité
MODELE Coussin
OFFRE Coussin uni
Coussin tricolore
Coussin personnalisé avec broderie
Coussin personnalisé avec impression
MATIÈRE(S) Velours Uni Brodé
Ottoman Uni Brodé
Polydeco Imprimé
DIMENSION 35 x 35 cm

Description

Le coussin est un outil indispensable de présentation pour les cérémonies officielles. Utilisé pour porter les médailles des futurs décorés, des ciseaux d’inauguration ou un document officiel, il confère à l’objet qui y est déposé, un caractère solennel.

Un coussin prestigieux by MACAP !

MACAP vous propose une version luxueuse du coussin d’inauguration. Il vous est proposé au format 35x35 cm en plusieurs versions (Velours coloris bordeaux et tissu Ottoman unis ou brodés, textile Polydeco imprimé).
Quel que soit votre choix, chaque coussin est personnalisable par borderie ou impression.

La société MACAP vous propose 4 déclinaisons de son coussin luxe :

Coussin uni,
Coussin tricolore,
Coussin personnalisé avec broderie,
Coussin personnalisé avec impression.

Comment utiliser le coussin d’inauguration ?

Les coussins d’inauguration sont utilisés à l’occasion d'événements prestigieux. Ils servent à accueillir la paire de ciseaux destinée à couper le ruban. On les retrouve lors de grandes soirées pour officialiser l’ouverture d’un hôtel, d’une entreprise, d’une boutique ou célébrer un événement particulier.

La société MACAP vous propose tous les éléments nécessaires à la bonne tenue d'une cérémonie mais également une large gamme de produits dédiés aux institutions.

Haut