• Baudrier pour drapeau de défilé MACAP
  • Baudrier pour drapeau de défilé MACAP
Baudrier pour drapeau de défilé MACAP

Baudrier pour drapeau de défilé

Découvrez le baudrier pour drapeau de défilé !

Le baudrier est une ceinture en cuir noir ou en simili cuir blanc qui se positionne en écharpe autour du corps pour aider au portage du drapeau lors des défilés. Sa boucle réglable permet d'adapter la longueur de la sangle.

Un fourreau de 11 cm cousu et riveté à la sangle permet de positionner votre drapeau aisément en vous apportant un grand confort lors de vos défilés et cérémonies.

Commandez votre baudrier pour drapeau de défilé !   

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

TYPE DE PRODUIT Accessoires
MATIÈRE(S) En cuir noir
En simili cuir blanc
MONTAGE Bandoulière réglable par boucle
TAILLE Longueur maxi. 170 cm
Fourreau de 11 cm cousu et riveté sur les sangles.

Description

Le baudrier est une sorte de fourreau dans lequel on vient insérer la hampe du drapeau. Il devient ainsi plus facile à porter. Le baudrier est attaché autour de la taille comme une ceinture. En cuir noir ou blanc, le baudrier se place en écharpe autour du buste. Sa boucle réglable permet d'adapter la longueur de la sangle.

Cet accessoire de défilé est indispensable dans les cérémonies ou défilés afin de faciliter le port du drapeau.

Achetez facilement votre baudrier chez MACAP !

Le baudrier est constitué d’un fourreau cousu et riveté à la sangle qui permet de positionner votre drapeau facilement en vous apportant un grand confort lors de vos défilés et cérémonies.

Le fourreau mesure 11 cm. Il est idéal pour soutenir un drapeau lors des défilés.
De fabrication française, nos baudriers sont tous réalisés en cuir. Solides et résistants, ils disposent d'une boucle et d'une ceinture.
MACAP vous propose un baudrier en cuir noir ou en cuir blanc. La réalisation et la confection sont très soignées pour vous proposer un produit de qualité et résistant.

Comment utiliser le baudrier ?

Le baudrier vous aidera parfaitement à soutenir le drapeau lors de vos défilés et cérémonies.

Il se porte sur l'épaule droite afin de ne pas masquer les décorations. L'insigne officiel de porte-drapeau se porte à droite. La hampe du drapeau se tient également de la main droite.
Il est de coutume que le porteur du drapeau porte un pantalon gris et un blazer bleu marine, un costume sombre ou exceptionnellement une tenue militaire.
Il est aussi tenu de porter des gants blancs (par respect envers l'emblème porté).

Afin de compléter notre offre, nous vous proposons notre gamme complète et diversifiée de drapeaux de défilé disponible sur notre site internet.
Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Haut