• Déclaration des droits de l'homme et du citoyen MACAP
  • Déclaration des droits de l'homme et du citoyen MACAP
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen MACAP

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen

Choisissez la déclaration des droits de l'homme en PVC !

La déclaration des droits de l'homme et du citoyen est imprimé sur un PVC expansé de 3 mm d'épaisseur dans un format standard de 40 x 60 cm. Classé M1 c'est à dire répondant aux normes anti-feu, ce document peut ainsi être apposé en intérieur comme en extérieur. Il est pré-percé au 4 coins pour vous faciliter la pose (visserie non comprise).

Durabilité, souplesse, solidité, garantie traitée M1

Commandez votre déclaration officielle des Droits de l'Homme et du Citoyen !

Votre configuration:

Fiche technique

MODELE LOI PEILLON
TYPE DE PRODUIT Déclaration des droits de l'homme
APPLICATION Intérieur et extérieur
MATIÈRE(S) PVC : Expansé 3 mm
FORMAT 40 cm x 60 cm
MONTAGE Pré-percé pour fixation aux 4 coins (vis non fournies)

Description

Qu'est-ce que la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen ?

La déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen est une référence constitutionnelle pour la France depuis 1946. Elle est destinée à un affichage public.
Cette déclaration solennelle cite les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme. Elle est constamment présentée à tous les Membres du corps social afin de leur rappeler les droits et les devoirs de chacun.
Les principes sont énoncés simplement pour être incontestables, permettre le maintien de la Constitution, et, une vie harmonieuse dans notre société.

MACAP fournisseur de votre Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen

MACAP propose la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen sur une matière PVC expansé d’une épaisseur de 3 mm et au format 40 x 60 cm.
Le support imprimé est classé M1 ce qui garantit qu’il n’est pas inflammable et peut donc être installé en toute légalité en intérieur et en extérieur des établissements recevant du public.
La qualité d’impression est optimale et, pour faciliter la pose du support, il est pré-percé aux 4 coins.
La Déclaration des droits de l'Homme est bordée d'un col tricolore et labellisée "Ministère de l'Éducation Nationale, Jeunesse et Vie associative".

Où afficher la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen ?

La Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen du 26 août 1789 doit obligatoirement être affichée dans tous les écoles, les collèges et les lycées comme stipulé dans la Loi Peillon promulguée en 2013.
L'intégration de cet élément d'affichage dans une loi vise à lui conférer une vocation universelle et d'en faire un objet d’étude incontournable pour les élèves. Cette déclaration historique doit permettre aux écoliers et aux collégiens de s’imprégner des valeurs de ce texte fondateur.

Quels sont les autres produits MACAP aux couleurs de la France ?

Vous retrouverez sur notre site internet tous nos supports tricolores officiels tels que le drapeau français et le drapeau européen répondants à la Loi Peillon ou encore l’écusson porte-drapeau dans notre rubrique “Equipement de Mairie et Cérémonie”.

Retrouvez également au fil de ces pages, tous les supports d'affichage obligatoires pour les établissements scolaires du premier et du second degré.

Haut