Platine basculante de fixation au sol (mât fibre de verre) - MACAP

Platine basculante de fixation au sol (mât fibre de verre)

Utilisez la platine basculante pour mât en fibre de verre !

Le mât en fibre de verre est pris dans une embase en acier galvanisé à chaud. La partie fixe de l'embase est scellée dans un bloc en béton. Avec ce système de fixation, le mât MACAP en fibre de verre peut aisément basculer en position couchée ou verticale, pour procéder par exemple à des opérations de maintenance.

Sécurité, pratique, fonctionnel

Commandez la platine basculante pour mât en fibre de verre !

Fiche technique
TYPE DE PRODUITMâts et Accessoires
MODELEAccessoires mât
En savoir plus

Qu’est qu’une platine de fixation basculante pour mât ?

La platine basculante est un système de fixation spécialement conçu pour les mâts en fibre de verre de la marque MACAP. Son système de platine permet de coucher rapidement le mât au sol en toute sécurité. Il facilite l’entretien du mât et le changement de vos pavillons.

Comment s’installe la platine de fixation pour mât ?

La platine est composée d’une embase basculante recevant le mât en fibre de verre et de 3 tiges à sceller dans un bloc à béton. La fixation de trés bonne qualité est en acier galvanisé à chaud. Elle s’utilise aussi bien pour des mâts en fibre de verre classique que pour des mâts en fibre de verre équipés d’une potence. Des préconisations techniques pour sa mise en oeuvre sont disponibles dans le guide d’installation des mâts.

Quels sont les atouts de la platine basculante ?

La platine est robuste et vous assure une fiabilité de fixation.

Son système d’embase basculante facilite son utilisation. L’entretien des mâts, le changement d’un drapeau horizontal ou vertical sont des opérations régulières qui s’effectueront rapidement. 

Le mât en fibre de verre équipé de sa platine basculante permet d'atteindre une hauteur de 12 mètres, rendant votre communication textile externe incontournable. 

Produits connexes