• Pied Forant à Visser (plastique) - vue côté -MACAP
  • Pied Forant à Visser (plastique) - MACAP
Pied Forant à Visser (plastique) - vue côté -MACAP

Pied Forant à Visser
(plastique)

Choisissez le pied à visser pour planter vos beach flag sur un terrain meuble comme un parcours de golf, un jardin, un parc !

Le pied à visser a une longueur de 35 cm dont 24 cm de pied forant dans le sol. Il est fabriqué dans un plastique noir compacte et robuste. Il est équipé d'une barre en métal pour le vissage. Spécialement conçu pour être vissé dans un sol suffisamment meuble, ce pied forant accueille les mâts de beachflags.

Commandez votre pied à visser !

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

OFFRE Pied seul
POIDS 1,5 kg
MATERIAU PIED Plastique
DIMENSION PIED Hauteur 35 cm
sol 24 cm

Description

Le pied forant est la solution adaptée pour mettre en scène des mâts de beach flags et de parasols en extérieur sur des terrains meubles.

Quels sont les avantages du pied forant à visser ?

Le pied à visser est robuste. Il est conçu en plastique noir résistant,
Ce type de pied est très léger. Il pèse seulement 1.5 kg,
Ce support forant n’est pas du tout encombrant. Il mesure 35 cm, ce qui permet de facilement le ranger et le déplacer,
Ce pied se plante très rapidement dans les sols adaptés. Sa facilité d’utilisation est un très bel atout. Il se compose d’une grande vis, que l’on enfonce, à l’aide de sa barre en métal, dans le sol jusqu’à 24 cm de profondeur,
Ce socle à visser convient surtout à des sols meubles et peu fermes tels que le sable et la terre. Il assure une bonne tenue de vos mâts de beach flags pour que vous communiquiez et attiriez l’attention de vos visiteurs,
Le pied à visser est compatible avec les mâts des beachflags et des parasols MACAP. Il faut toutefois tenir compte des hauteurs de vos mâts et de la qualité du sol pour ajuster le choix de votre pied.
Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous guider.

A quels produits puis-je associer mon pied forant à visser ?

Le pied forant à visser s’adapte aux beach flags et aux parasols personnalisés de la gamme MACAP. Une gamme de solutions publicitaires complémentaires peut être proposée, comme des guirlandes, des stands parapluie, des cubes pouf ou encore le kakémono suspendu. Ces différents supports publicitaires vont vous permettre de communiquer de manière très originale afin de vous différencier de vos concurrents.

Une vaste gamme de pieds

En intérieur ou en extérieur, les mâts de beach flags et les parasols nécessitent une très bonne stabilité pour optimiser votre communication. La société MACAP vous propose donc une gamme très variée de pieds : pied lestable, pied en croix, pied forant, pied en béton, pied à planter,  platine murale, pied autocal, platine carrée noire et platine additionnelle.


Haut