Pied en Béton noir 38 KG - MACAP

Pied en Béton noir 38 KG

Garantissez une présentation stable à vos mâts de beach flag et vos parasols personnalisés avec le pied béton 38 kg !

Le pied béton XXL a un diamètre de 60 cm. Il est composé d'un lest en béton de 38 kg et d'une protection plastique noire sur sa partie supérieure.
Equipé de roulettes, le pied en béton de 38 kg se déplace facilement grâce à sa poignée. Stable, il assure une tenue sans faille de vos mâts de beach flags et de vos parasols publicitaires de grand format.
Il reçoit un diamètre de tube compris entre 26 et 56 mm. 

Commandez votre pied béton 38 kg !

Fiche technique
OFFRE Pied seul
POIDS 38 kg
MATERIAU PIED Béton
DIMENSION PIED Ø 60 cm pour tube de Ø 26 à 56 cm
En savoir plus

Le pied en béton noir stabilise efficacement vos mâts de beach flag et  vos parasols. Il est particulièrement préconisé pour une utilisation outdoor.

Quels sont les avantages du pied en béton 38 kg ?

- Ce pied pour beach flag maintient parfaitement vos mâts d’oriflamme en intérieur tout comme en extérieur. Il est composé d’un lest en béton de 38 kg recouvert d’une protection en plastique. Il est le plus lourd de sa gamme de pied.

- Ce socle de pied est prêt à être utilisé. Cette spécificité le différencie du pied lestable en plastique.

- Le pied en béton est robuste. Son poids conséquent et sa protection plastique sur sa partie supérieure lui assurent une parfaite résistance.

- Ce socle de pied est équipé de roulettes et d’une poignée en plastique, ce qui facilite son déplacement.

- Cette gamme de pied s’adapte, grâce à sa bague de fixation, aux différents diamètres de vos parasols et vos beach flags publicitaires. Il peut recevoir des diamètres de mâts allant jusqu’à 56 mm.

- La facilité d’utilisation du pied XXL est un facteur primordial. Ce socle se monte et se démonte de manière très simple : le manchon en plastique se visse sur l’embase.

- Le pied de 38 kg pourra être utilisé à très long terme grâce à son béton et à sa protection en plastique.

A quels produits puis-je associer mon pied béton 38 kg ?

La gamme de pied en béton s’adapte à tous les oriflammes publicitaires, et aux parasols de la gamme MACAP. On peut associer à ces produits des transats, des guirlandes, des banderoles pour que vous communiquez et attirez l’attention de manière unique et créative.

Une vaste gamme de pieds

Par son expertise, la société MACAP vous assure une qualité optimale de ses produits. Ainsi, elle dispose d’une vaste gamme de pieds pour stabiliser parfaitement vos parasols personnalisés et vos mâts de drapeaux publicitaires : pied en croix, pied à planter, pied en béton, pied lestable, pied forant, platine murale, platine carrée noire, pied autocal, et platine additionnelle.

Produits connexes
Devis
Catalogue
On parle de nous