• Socle pour drapeau d'ornement MACAP
  • Socle pour drapeau d'ornement MACAP
  • Socle pour drapeau d'ornement MACAP
Socle pour drapeau d'ornement MACAP

Socle pour drapeau d'ornement

Découvrez votre socle pour drapeaux d'ornement !

Le socle est utilisé pour présenter les drapeaux d'ornement. Très esthétique, le socle est en bois vernis brun. Il est disponible en plusieurs versions, avec un système de manchon en laiton permettant d'accueillir un, deux ou trois drapeaux d'ornement.

Commandez votre socle pour drapeaux d'ornement !      

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

TYPE DE PRODUIT Accessoires
POIDS Pour 1 drapeau : 3,2 kg
Pour 2 drapeaux : 4 kg
Pour 3 drapeaux : 4,1 kg
MATERIAU SOCLE Bois verni vissé par manchon en laiton doré
DIMENSION PIED Pour hampe prestige de ø 30 mm

Description

A chaque drapeau son socle !

Le drapeau d’ornement remplit une fonction de représentation prestigieuse. Pour être mis en valeur, il doit être accompagné des accessoires spécialement conçus pour lui tels la hampe et le socle.

Pour un ou plusieurs drapeaux

Ce socle en bois verni d’un diamètre de 29 cm et son manchon en laiton doré est proposé en trois versions pour accueillir 1, 2 ou 3 drapeaux. Le diamètre de la hampe reste identique : 3 cm.

La gamme officielle Macap

Si la société Macap est spécialisée dans la fabrication de supports textiles personnalisés, elle l’est également dans celle des produits réservés aux institutions et collectivités. Sur ce site internet, les rubriques “Équipement de Mairieet “Cérémonie” répertorient la gamme des produits officiels. Pour toutes vos autres demandes de supports de communication ou objets de décoration, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes fabricants et vous proposons aussi bien des produits standards que des réalisations faites sur mesure.

Haut