• Habillage de barrière en béton en tissu totalement personnalisé
  • Habillage chaussette de barrière en béton en tissu personnalisable
  • Barrière en béton à habiller d'une chaussette en textile personnalisée
Habillage de barrière en béton en tissu totalement personnalisé

Habillage de Barrière en Béton
(type GBA - DBA)

Transformez vos barrières en béton en véritable support de communication !
Macap innove en fabriquant des chaussettes en textile entièrement personnalisables. Elles se positionnent, en toute facilité, sur vos glissières de protection en béton.
Vos visuels sont imprimés dans une matière de haute qualité, également disponible en textile recyclé. Pour s'adapter parfaitement à vos blocs en béton, nous vous proposons un format standard et une fabrication sur mesure.

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

TYPE DE PRODUIT Habillage de barrière
APPLICATION Extérieur
MATIÈRE(S) POLYDECO M1 (Ignifugé) - 220g/m²
POLYDECO P.E.T. (100 % recyclée) B1 (Ignifugé) - 220g/m²
DIMENSION 80 x 240 x 60 cm (H x L x l)
Personnalisé (H x L x l)
IMPRESSION Recto sur 2 visuels (1 sur chaque face) + 2 côtés
MONTAGE Chaussette
FINITION Ourlets
MISE EN PLACE 1 minute
LIVRAISON A partir de 72h (variable selon quantité)

Description

Joindre le beau à l'utile !

Quelle que soit leur taille, les communes sont aujourd'hui toutes équipées de barrières en béton. Depuis la vague d'attentats perpétrée en France depuis 2015 et plus précisément depuis l'attentat du 14 Juillet 2016 à Nice, (où un camion avait foncé dans la foule venue admirer le feu d'artifice), les villes sécurisent davantage leurs espaces accueillant du public. 
Pour un feu d'artifice, un concert ou toute autre manifestation réunissant un public piéton, les zones sont délimitées par des bandes de barrières béton qui visent à en sécuriser l'accès. Ces barrières sont stratégiquement disposées pour empêcher le passage de tout véhicule (voiture, camion etc).

Si elles sont évidemment utiles et fiables, ces barrières sont pourtant peu esthétiques... Macap vous propose une solution simple et intelligente pour habiller ces blocs de béton neutres aux couleurs de votre choix : le logo de votre ville, celui de votre évènement, des informations pratiques à diffuser ... Libre à vous de choisir votre propre personnalisation !

Un habillage esthétique de votre barrière en béton

Macap a mis au point ce produit innovant et pratique qui vous permet "d'emballer" votre barrière en béton (type GBA-DBA) sur le modèle d'une chaussette qui vient ainsi la recouvrir. Vous pouvez choisir que l'habillage de barrière soit ouvert sur les côtés pour permettre de recouvrir des barrières qui seraient fixées entre elles.

Quelle est la matière du tissu personnalisé ?

Nous imprimons vos fichiers sur une matière en textile polyester lavable en machine à 30°C. Ce textile s'appelle le Polydéco. D'une densité de 220 g/m², il est ignifugé (norme M1). Il est disponible dans sa version classique mais aussi dans une version éco-responsable, la matière P.E.T. issue et créée grâce au recyclage des bouteilles en plastique du même nom. 

Comment est personnalisé votre habillage de barrière ?

La société Macap est équipée d'imprimantes numériques grand format HD qui permettent d'imprimer à peu près tout ce que vous souhaitez sur des supports en textiles. Des images, du texte, des illustrations, nous imprimons les créations de votre choix en ayant au préalable vérifié la qualité des fichiers pour vous garantir un résultat optimal !

Harmonisez vos supports !

Adoptez une approche globale de vos supports de communication. Les habillages de barrières peuvent par exemple être personnalisés en harmonie avec des kakémonos pour lampadaire ou des drapeaux personnalisés pour mât. La cohérence graphique de vos supports ne fera que renforcer leur impact auprès du public des visiteurs.

Haut