• Kakémono Suspendu (fixation barre de suspension en alu blanc) - MACAP
  • Kakémono Suspendu (fixation barre de suspension en alu blanc) - vue fixation haute -MACAP
  • Kakémono Suspendu (fixation barre de suspension en alu blanc) - vue contrepoids -MACAP
Kakémono Suspendu (fixation barre de suspension en alu blanc) - MACAP

Kakémono Suspendu
(fixation barre de suspension en alu blanc)

Décorez vos intérieurs avec le kakemono suspendu à une barre en aluminium blanche !

Le kakemono personnalisable sur sa barre de suspension alu vous apporte une visibilité optimale. Idéal pour vos événements en intérieur, il s’installe facilement grâce à son système de glissière et vous offre la possibilité de changer de visuel en toute simplicité. Très esthétique, il habille les vitrines de magasins pour sublimer les décorations.

Qualitatif, réutilisable, attire le regard, esthétique,

Optez pour le kakémono suspendu par une barre de fixation aluminium !

Votre configuration:

Fiche technique

TYPE DE PRODUIT Kakémono SUSPENDU
APPLICATION Intérieur et extérieur
MATIÈRE(S) MAILLE CLASSIC - 110g/m²
MAILLE CLASSIC B1 - 110g/m²
MAILLE AIR - 115g/m²
POLYDECO B1 - 220g/m²
DIMENSION H x 100 cm
H x 120 cm
PERSONNALISE
FINITION Coupe franche
Ourlets
MONTAGE Barre de suspension en aluminium blanc
ENTRETIEN Lavable à 30°C
LIVRAISON A partir de 72h (variable selon quantité)

Description

Qu’est-ce qu’un kakemono suspendu avec une barre de suspension blanche ?

Le kakémono suspendu est un outil de communication de grande qualité qui se suspend en partie haute avec sa barre en aluminium blanc. Son format XXL s’utilise pour décorer et communiquer dans une grande dimension. Ce système de communication est très apprécié des décorateurs, architectes et standistes.

Quels sont les avantages du kakémono suspendu ?

Le kakémono publicitaire se compose d'un visuel imprimé sur un textile qui se glisse à l’intérieur d’une barre de suspension en alu blanche démontable. Ce système est spécialement fabriqué pour assurer le parfait maintient de votre visuel. La barre se fixe ensuite à l’aide de crochets extensibles sur votre structure (mur, plafond, barre…)
Son montage est rapide et simple. En partie, basse du kakémono, le montage peut aussi être confectionné avec une barre en aluminium blanche pour garantir la tension du visuel. Si vous ne choisissez pas cette option, la partie inférieure du kakémono sera cousue d'un ourlet.
Le kakémono est personnalisable. Vous êtes libre de choisir le visuel que vous souhaitez. Ainsi, vous disposez d'une totale liberté de création (photo, illustration, image, texte, dessin, logo, etc…)
Le visuel personnalisé du kakémono est interchangeable. MACAP vous offre la possibilité de changer le visuel adapté à la communication souhaitée, en toute simplicité et autant de fois que vous le souhaitez.
L’impression et la finition du kakémono de communication sont effectuées dans nos ateliers, elles garantissent une qualité de fabrication 100% française. 
Suspendu en hauteur, ce support de communication propose une visibilité optimale et vous permet donc de passer un message (événementiel, promotionnel) ou tout simplement de véhiculer l’image de marque de votre entreprise (corporate).

Les kakémonos suspendus imprimés s’utilisent en intérieur.

Idéal pour communiquer en magasin sur vos produits ou promotion, le kakémono est aussi utilisé sur les stands dans les salons professionnels ou en décoration dans les rues de votre ville.

Quels sont ses caractéristiques techniques ?

L'impression du visuel est effectué sur de la maille textile en polyester disponible en plusieurs version: occultante comme la maille polydéco, légère comme la maille classique, ajourée comme la maille air, écologique comme la maille classique P.E.T. ou le Polydéco P.E.T. issues du recyclage de bouteilles en plastique.

Le textile à imprimer, de haute qualité, s’habille d’une finition avec ourlets ou en coupe franche.

Pensez à demander des matières en conformité avec les normes B1 et M1 pour vous garantir un maximum de sécurité dans vos espaces intérieurs et notamment dans des lieux publics ou lors de salons.

Choisissez vos dimensions : Si la barre en aluminium a une longueur de 1 ou 2 mètres, la hauteur du kakemono textile est à vos dimensions.

Quel produit complémentaire associer au kakémono publicitaire ?

Le kakémono en textile personnalisable s’utilise pour agencer un lieu. Vous pouvez y associer des transats personnalisés, des guirlandes, des roll’up, des nappes publicitaires afin de créer une vrai entité visuelle promotionnelle d’entreprise.

MACAP, expert depuis plus de 50 ans, vous accompagne dans tous vos projets avec une offre de produits spécialement adaptée aux besoins des entreprises. Ensemble, rendons vos évènements incontournables !

Haut