Kakémono Suspendu (fixation barre de suspension en bois) - MACAP

Kakémono Suspendu (fixation barre de suspension en bois)

Suspendez votre communication avec le kakemono !

Le kakemono se compose d'une barre de suspension en bois, d'une drisse et d'un support imprimé sur textile ou PVC . Ce système complet se pose très facilement pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. Le kakémono est très attractif par son tarif et par sa qualité de visibilité.  

Économique, facile à installer, robuste, efficace

Commandez votre Kakémono avec barre de suspension en bois !

Fiche technique
TYPE DE PRODUITKakémono SUSPENDU
APPLICATIONIntérieur et extérieur
MATIÈRE(S)MAILLE CLASSIC - 110g/m²
MAILLE CLASSIC B1 - 110g/m²
MAILLE AIR - 110g/m²
POLYDECO B1 - 220 g/m²
PVC SIMPLE FACE - 450 g/m²
PVC DOUBLE FACE - 450 g/m²
DIMENSIONH x 40 cm
H x 50 cm
H x 60 cm
H x 70 cm
H x 80 cm
H x 100 cm
H x 120 cm
H x 160 cm
FINITIONCoupe franche
Ourlets
MONTAGEBarre de suspension en bois
ENTRETIENLavable à 30°C
LIVRAISONA partir de 72h (variable selon quantité)
En savoir plus

Communiquez sur les hauteurs grâce au kakemono avec barre de suspension en plastique !

Le kakémono personnalisable se compose d'un visuel imprimé sur un textile avec en partie supérieure une barre de suspension en plastique blanche assurant son maintien et permettant son accrochage. Grâce à son système de fixation à glissière, la pose et le changement du visuel sont très faciles. Vous renouvelez ainsi à votre gré vos campagnes commerciales ! La barre de suspension en plastique est réutilisable à l'infini. Elle dispose de crochets de fixation pouvant accueillir des câbles. Son montage est rapide et simple.

Pratique, léger, économique, facile à installer !

MACAP propose divers produits de signalétique et PLV qui agrémentent vos intérieurs et extérieurs et permettent de diffuser votre image et votre communication efficacement. Différents formats vous sont proposés : découvrez nos kakémonos de façade, pour lampadaire, mobilier personnalisable à souhait, beachflags ...

Choisir vos dimensions :

Il existe 3 dimensions standards de largeurs. La hauteur quant à elle est personnalisable selon votre besoin. Elle permet d’adapter le kakémono à la dimension de vos plafonds. Vous pouvez aussi suspendre votre kakémono contre un mur pour l’habiller ou le suspendre au plafond pour rendre visible le recto et le verso.

Choisir la matière de votre produit

Quatre matières vous sont proposées . La maille classic 110 g/m² déclinée en deux versions dont une avec traitement B1 (anti-feu), appelée aussi maille à drapeaux est la plus utilisée. La maille air 115 g/m², maille ajourée, a des performances plus durable au vent. Ces deux matières permettent une excellente traversée des encres au verso du tissu pour que le motif soit vu des 2 côtés. Enfin, le Polydéco B1 220 g/m² dispose d’un traitement anti-feu, exigé pour l’intérieur. Ce textile est prisé pour sa très haute qualité de rendu d'impression (uniquement sur le recto).

MACAP dispose un parc de machines d’impression numérique. Cette technologie garantit une qualité d’impression optimale. Deux ateliers de confection où opèrent manuellement nos mécaniciennes en confection, parachèvent les visuels imprimés..

Comment puis-je améliorer ma visibilité et ma publicité ?

Nous vous proposons différents supports de communication qui viendront agrémenter votre salon, boutique, grande surface, concession automobile, garage ou chantier. Beachflags, drapeaux personnalisés, drapeaux pour mât, banderoles grand format, seront vos alliés pour une communication réussie.

Notre équipe commerciale vous accueille par téléphone du lundi au vendredi, vous apporte renseignements et conseils dans le choix de vos produits, mais aussi dans la création de vos fichiers pour impression.

Produits connexes