• Drisse 5 mm (100 m) - MACAP
Drisse 5 mm (100 m) - MACAP

Drisse

La drisse est le cordage indispensable pour hisser un drapeau ou un pavillon en haut d’un mât en aluminium ou en fibre de verre classique.
Drisse tressée en polypropylène, résistance élevée, longueur à ajuster à la hauteur du mât.

Fiable, d'une épaisseur de 5 mm et d'une longueur de 100 mètres,

Commandez votre drisse !

Votre configuration:

Documents joints

Fiche technique

MODELE Drisse
TYPE DE PRODUIT Mâts et Accessoires
OFFRE Drisse 5 mm
DIMENSION 100 mètres de longueur

Description

Qu’est ce qu’une drisse ?

Une drisse est une corde spécialement conçue pour hisser et aller bas (descendre) un drapeau sur un mât. Très résistante, la drisse peut être également utilisée comme fixation pour d’autres supports de communication comme par exemple, une banderole à oeillets sur un grillage ou un kakémono suspendu.

Comment l’utilise t-on ?

Les pavillons officiels ou publicitaires sont fabriqués en textile polyester équipés de 2 oeillets de fixation de la drisse en haut et en bas du drapeau, le long du mât. La drisse passe dans le pommeau en haut du mât et se fixe sur un taquet en partie basse du mât. Ce système simple et fiable forme une boucle continue comprenant la drisse et le drapeau.

Quelles sont les caractéristiques de la drisse ?

La drisse est proposée dans une longueur de 100 mètres, enroulée autour d’une bobine très pratique. Le diamètre de la ficelle pour mât est de 5 mm assurant une très bonne résistance pour permettre une utilisation en extérieur comme en intérieur.

Haut