• Visuel pour kakémono lampadaire potence silent bloc - MACAP
  • Visuel pour kakémono lampadaire potence silent bloc - MACAP
Visuel pour kakémono lampadaire potence silent bloc - MACAP

Visuel pour kakémono lampadaire potence silent bloc

Imprimez le visuel personnalisé de votre Kakémono pour lampadaire avec potence silent bloc !

Pour vos potences silent bloc fixées sur vos lampadaires, Macap crée vos visuels en les imprimant sur des textiles de haute qualité. Fabriqués en France au sein de nos ateliers, nous vous garantissons qualité et délais rapides tout au long de l'année. Le kakemono publicitaire reste l'un des outils de PLV extérieure les plus efficaces.

Economique, renouvelable, visuel,

Créez le visuel de votre kakémono pour lampadaire pour potence silent bloc !

Votre configuration:

Gabarit d'impression

Téléchargement(s)

Fiche technique

MODELE Avec potence silent bloc
TYPE DE PRODUIT Kakémono pour LAMPADAIRE
APPLICATION Extérieur
OFFRE Visuel seul
MATIÈRE(S) Maille CLASSIC : 110g/m²
Maille CLASSIC P.E.T. (100 % recyclée) B1 (ignifugé) : 110g/m²
Maille AIR : 110g/m²
DIMENSION 200 x 80 cm
250 x 80 cm
Personnalisée (H x L avec L inférieur à 80 cm)
TRAVERSEE Excellente tenue au vent
100% traité anti UV
FINITION Coupe franche
Ourlets
ENTRETIEN Lavable à 30°C
LIVRAISON A partir de 72h (variable selon quantité)
HOUSSE Sur demande (facturable)

Description

Quels sont les avantages du visuel kakémono de la potence silent bloc ?

Le visuel de communication présenté ici est spécialement fait pour des potences de type silent bloc.

Si Macap ne commercialise pas ce type de structure de potence, elle fabrique tout de même les visuels correspondants  .

Si vous souhaitez commander des potences, nous vous conseillons les modèles potences à ressort hautement résistantes aussi bien en montage simple qu'en montage double.

Le kakémono en textile s’utilise facilement et se met en place rapidement. Il vous permet de renouveler votre communication autant de fois que vous le souhaitez.MACAP réalise votre textile publicitaire sur mesure, en le personnalisant en fonction de vos différents besoins.Ce visuel graphique publicitaire est très simple d'installation. Il est fixé sur le lampadaire à l'aide d’un jonc que l’on insère à l’intérieur de la potence silent bloc. Cette fixation est très robuste, elle permet de maintenir efficacement le kakémono sur son candélabre.Le visuel pour kakemono est fabriqué dans une matière textile de haute qualité. MACAP vous garantit une excellente expertise de nos produits, avec une impression réussie quelle que soit la personnalisation.Placé en hauteur, ce support de communication procure une forte visibilité à votre communication, il attire les regards et il est visible de loin. Il booste rapidement l’image de marque de votre entreprise !

Quels sont les caractéristiques techniques du visuel kakémono ?

Macap vous propose 2 formats habituels et une solution sur mesure pour la hauteur. La largeur du visuel imprimé se limite à la longueur de la potence, soit 80 cm :
Vous disposez donc des formats standards 200 x 80 cm ou 250 x 80 cm et d'un format personnalisé (avec donc une largeur inférieure à 80 cm).

L'impression du visuel est effectuée sur un textile en polyester dans sa version classique ou ajourée. Cette matière est disponible en 100% recyclée, issue du retraitement de bouteilles en plastique.

Quel que soit le choix de votre matière et de vos dimensions, votre visuel sera imprimé et confectionné dans nos ateliers varois. Notre fabrication française vous garantie qualité et réactivité.

Quelle potence trouver pour le kakémono ?

MACAP vous propose une potence à ressort pour accrocher votre outil publicitaire au candélabres de votre ville. Cette potence est déclinée en version simple ou double.

La gamme des kakémonos :

Les kakémonos pour lampadaire, de façade ou suspendus font partie de la famille des kakémonos publicitaires. Ils sont généralement utilisés par les mairies pour promouvoir leurs événements dans les rues de la ville. Mais ils sont également utilisés dans les grands projets de communication par des entreprises, comme le lancement d’un ou de plusieurs nouveaux produits, la promotion d’un événement, mais aussi pour une communication visuelle de grande ampleur.

Vous utilisez votre kakemono dans des espaces intérieurs tels que les conférences, les show-room, les salons professionnels, les expositions. En extérieur il est généralement fixé à un lampadaire, à un poteau ou sur une façade d’un immeuble.

Haut